8.24.2005
Noir - L'injustice
Si l'enfer est pavée de bonnes intentions la vie, elle, est pleine d'injustices. J'en ai encore eu la preuve quand une de mes collègues de travail, qui n'a pas eu de vancances cet été et accumule le temps supplémentaire, s'est vu refusée 3 jours de congés pour être avec ses enfants. Voilà la reconnaissance qu'un employeur a envers ses meilleurs employés!
Je m'excuse, mais je trouve ça totalement injuste! C'est vrai qu'une entreprise, ça n'a pas de coeur... On travaillerait jour et nuit que ça ne serait pas encore assez, mais sans jamais ne rien avoir en retour... et surtout pas de félicitations ou de reconnaissance!!! Ce serait trop dangereux de nous gaspiller de nous donner un "nananne" de temps en temps!
J'espère pour vous que ce n'est pas comme ça partout...
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 20:42  
2 Comments:
  • At 3:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!!!
    Je sais pas si c'est parce que je suis chanceuse d'avoir des bons employeurs mais j'ai jamais, je dis bien jamais en 7 ans, eu de problèmes à avoir une heure ou même une journée entière pour un bobo ou pour une journée de congé... surtout avec du temps d'accumulé! Je te rassure Steph, avec un cumul de 2 employeurs, les 2 sont 100% corrects sur les nanannes!!! Imagine de quelle façon tes boss vous voient... (probablement en petit cochon rose avec une petite craque dessus pour mettre des sous dedans). Sur ce commentaire, à l'arvoueillure!!!

     
  • At 11:47 p.m., Anonymous Anonyme said…

    T'as ben raison pour le p'tit cochon! J,avais jamais vu ça comme ça, mais c'est une super de bonne image! ;)

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues