7.15.2006
Multicolore - Création!

Ma nouvelle décoration extérieure; une vieille paire de bottes à mon père restaurée en oeuvre d'art! Qu'en pensez-vous? Mon chum ne semble pas convaincu de cette forme d'art, mais moi j'aime bien! Je trouve ça original! Ça fait drôle quand même de peindre sur des vieilles bottes! J'ai même vu dans un magazine des gens qui y mettaient des plantes vertes ou des fleurs! Sincèrement, je trouve que ça fait joli dans mon escalier... Ça apporte un peu plus de rustique et de campagnard!

C'est aussi, aujourd,hui, ma deuxième journée de vacances! Youppi! Ça va faire du bien!!! La dernière semaine a été plutôt éreintante avec un 32 pages! C'est pour ça que, avis aux intéressés, après les vacances nous aurons besoin d'un infographiste supplémentaire car nous ne fournissons plus à la tâche!!! Le journal prend de l'expansion, et nous avons à peine le temps de faire du magazine...! Si vous connaissez quelqu'un de compétent qui aime la campagne et qui veut une job, vous saurez où envoyer votre CV! :0)
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 21:38  
2 Comments:
  • At 7:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Great site loved it alot, will come back and visit again.
    »

     
  • At 1:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
    »

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues