5.07.2007
Bleu - La disparition du poisson
Imaginez-vous qu'on a perdu le poisson!!! Comment fait-on pour perdre un pauvre petit Néon!!! Mon chum a lavé l'aquarium hier, remis le poisson dedans, et aujourd'hui... PU DE POISSON!!! Où est passé le poisson; Dieu seul le sait... et peut-être Timmy.

Nos hypothèses sur la disparition du poisson:
1- Il est pris dans les roches ou dans le coffre décoratif (la plus plausible à mon avis!)
2- Il a sauté et tombé par terre et Timmy l'a mangé (mais c'est toujours ben juste un petit néon! Ça doit pas sauter ben haut! Et Timmy ne mangerais pas ça, je ne pense pas!!!)
3- Il a sauté... et tombé derrière le calorifère (mais c'est encore juste un néon!!!)
4- Il s'est fait enlevé pas des extra-terrestres et ils font des expériences dessus (il n'en feront pas longtemps compte tenu de sa grosseur!!!)
5 - Il s'est désintégré avec les produits qu'on met pour l'eau (impossible!)
6- Mon chum a pensé qu'il était resté pris dans le filet quand il l'a remi à l'eau et qu'il était séché là. Vérification faite, ce n'était pas le cas...!

Après plusieurs minutes de recherches et de l'observation intense, toujours est-il qu'on ne trouve pas le poisson. Je crois qu'il avait des tendances dépressives et suicidaire suite au décès de son compagnon voilà déjà quelques semaines. Ce dernier, après le lavage de l'aquarium, semblait étrangement nager de côté... Pourtant, mon chum prend toutes les précautions nécessaires!!!!

Je vous tiendrai au courant du dénouement de l'histoire!!!! Peut-être aurez-vous d'autres détails sur le site de mon chum???
_____________________________

Mon retour au travail s'est relativement bien passé... Mais je m'en attendais, je suis fatiguée!!! Pas évident de changer de routine!!! Je recommence tranquillement, et réfléchi toujours à pleins d'options, d'autant plus que le patron a soulevé quelques alternatives...
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 23:03  
1 Comments:
  • At 8:14 a.m., Blogger Yareking said…

    pauvre petit poisson! Comment peut on faire souffrir un poisson a ce point la :P

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues