9.01.2005
Noir ou blanc - la décision
Ça y est, j'y suis rendue... J'ai 1 semaine exactement pour prendre ma décision. On m'oblige à compléter mes heures de travail à faire de la réception et de la vente interne, ou sinon je dois quitter. Il va s'en dire qu'on me donne une certaine compensation salariale, mais bon. Je dois donc choisir entre:
1) le chômage, me serrer la ceinture, la recherche d'emploi et/ou chercher ce que je veux apporter de neuf à ma vie

2) continuer à me rendre malade au boulot par un stress qui me pourrit la vie, passer mon existence chez la psy et sur les anti-dépresseurs.
Ça peut sembler facile comme décision, mais disons qu'un travail au salaire que j'ai, dans mon domaine, ça ne se trouve pas très facilement. Déjà que le boulot n'est pas facile à trouver! En plus à 2 pas de chez moi! C'est de quitter la sécurité pour l'inconnu, c'est ça qui fait toujours peur. Mais on m'a dit que c'est peut-être un mal pour un bien, que si ça arrive ainsi c'est peut-être pas pour rien...
Je vais mettre ça dans les mains de mes petits anges gardiens d'en haut, pour qu'ils m'aident à prendre la bonne décision...
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 17:31  
1 Comments:
  • At 9:44 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo ma grande...

    Ta psy à l'écoute... comme au secondaire! J'ai vécu le même dilemme l'an passé mais en différent... Je lâche une job que j'aime pour suivre mon chum vers un territoire inconnu avec tout ce qui suit (la mauricie, un nouvel appart, une nouvelle job, etc...) Je l'ai fait et j'ai rien regretté en un an... Meilleur salaire et bonne job, nouvel environnement et toute la petite famille est heureuse. Dis toi que peut importe la décision, ya toujours un mal pour un bien. Y faut surtout que tu sois prête à faire le saut parce que si tu ne l'es pas, tu vas le regretter dans les 5 premières minutes de ta nouvelle job. C'est peut être l'occasion pour toi d'aller geler dans l'appart de ton chum (J'ai lu quelques pages de son blog!!!) En tk, je te comprends, mais sache que peut importe, l'important c'est que ce soit ce que toi tu veux...

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues