12.31.2006
Rouge- Une nouvelle année qui commence

Une autre année qui va bientôt commencer. C'est le temps des résolutions (qu'on ne tient pas plus que 2 mois! hi hi!), le temps de partager nos voeux de santé et de bonheur avec nos proches. Pour la nouvelle année, je souhaite à tous de l'amour à profusion, de la santé (qu'on a souvent à prendre pour acquis, qu'on ne prend pas le temps d'apprécier quand on l'a et qu'on se rend compte que c'est si précieux quand on est malade...) et aussi des rêves! L'espoir fait vivre; les rêves nous font avancer. Alors, ayez des rêves et réalisez-les! Permettez-vous quelques folies!

Ma folie de cette année, elle me sera possible grâce à un cadeau de ma marraine. Nous avons réservé, mon copain et moi, pour New-York à Pâques. 3 jours et demi dans la Grosse Pomme! (En passant, si un couple d'amis désire se joindre à nous pour l'occupation quadruple, faites-le moi savoir!!!) Ça fait peur un peu d'aller dans cette grande ville quand on est habitués aux grands espaces de la campagne, mais il faut se donner des défis. C'est ce que j'ai fait... et j'espère ne pas paniquer rendu là! hi hi!

Bonne et heureuse année 2007!
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 12:29  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues