10.21.2007
Vert - la nature

Je vous présente mon assidue petite famille de Bambis qui vienent à tous les jours (souvent même 2 ou 3 fois par jour!) manger mes carottes, mes pommes, et grignotter les racines de mon terrain! Les petits aiment bien sentir tout partout, à la découverte du monde! L'un d'eux, plus fanfaron que les autres, est toujours le premier devant, toujours prêts à aller voir ce qui se passe chez le voisin! Mais il a tôt fait de courir se cacher derrière maman dès que ça bouge d'un poil!!! Ils nous font vraiment rire! Ils sont tellement mignons!
Je préfère de loin être une "chasseuse" d'images...!
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 21:32  
1 Comments:
  • At 6:15 p.m., Anonymous Anonyme said…

    (chanson)
    BONNE FETE AA TOI.... BONNE FETE AA TOI... BONNE FETE.... BONNE FETE... BONNE FETE A TOI......

    Je te souhaite la plus belle année, plein de belles choses et tous ce que tu désires. Tu le mérites grandement....
    Au plaisir de te revoir

    Amitié....
    JO

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues