9.08.2005
Gris - l'attente...
Je n'ai pris ni noir, ni blanc. J'ai plutôt renvoyé la balle dans l'autre camp. J'ai toujours travaillé de mon mieux et ils m'ont toujours dit qu'ils étaient satisfaits de mon travail. Alors j'ai dit que je ne prenais ni l'une ni l'autre des 2 options...
Alors je repasse au bureau lundi!!!!!!
Je dois dire que j'ai hâte que tout ça se classe, car les nuit sont courtes et les journées longues et vidantes!
Mais on va passer au travers, ce n'est qu'une question de temps. De toute manière, je me suis fait dire que 2005 est une année de changement; c'est drôlement bien parti de mon côté! On verra la suite!
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 20:16  
4 Comments:
  • At 8:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    T'aime ça l'inconnu!!! Fais toi donc muter dans mon bout :o) La mauricie est réputée être une région où ya beaucoup de job pis ben des bougons aussi mais ça, c'est parce qu'ils le veulent...

    A samedi prochain!

     
  • At 9:22 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Excellente réponse!!! Donne-moi des nouvelles et si tu veux en jaser appelle. Tu connais mes arguments et je ne te les redirai pas. Si tu m'appelles se sera pour penser tout haut et avec quelqu'un pour t'écouter... Il y a seulement toi pour prendre la meilleure décision. Peu importe laquelle se sera, l'important c'est de regarder vers l'avant.. la vie est toujours remplis de belles surprises (on ne les voit pas toujours au premier coup d'oeil mais en regardant mieux....). Gros gros becs MH xxxx

     
  • At 8:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Tu sais Steph, je vais t'envoyer des ondes positives. Pour que ta décision soit la meilleure, mais c'est sur de voir partir quelqu'un ce n'est pas plaisant du tout....
    pour toute l'équipe. Je serais la toujours pour toi si tu as besoin
    bye
    xxxx

     
  • At 8:39 p.m., Blogger STÉPHANIE CLOUTIER said…

    Merci les filles pour vos encouragements! Ça fait du bien...

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues