9.16.2005
Rouge - À sous-louer

Ce week-end, je suis célibataire. Mon chum ayant une formation de 3 jours à Rimouski prend la destination de Matane demain matin pour aller voir ses parents. Mais ça fait du bien une petite fin de semaine seul de temps en temps! D'autant plus que bientôt on va se voir tous les jours (eh oui, on commence les recherches d'appartement!), on en profite pour prendre du temps chacun pour soi! Et j'ai des retrouvailles de secondaire aussi samedi. Ce sera une bonne occasion de renouer avec d'anciennes copines!
Mon copain ayant trouvé un travail dans la région, il doit maintenant sous-louer son appartement. Alors si vous êtes intéressé...:


Centre-ville de Québec (Rue St-Roch en haut de la microbrasserie La Barberie) - Appart à aire ouverte, très grand - chauffé, non éclairé - stationnement réservé (Ça c'est cool!) - 436 $/mois
Info: 529-4612 ou javellisant@hotmail.com

C'est bien le fun car c'est près de tout; c'est tout près de la gare centrale, en 5 minutes à pied on est rendu sur la rue St-Jean, 2 minutes du mail St-Rock; tout est à proximité. Et le mythe qu'à St-Roch il y a une bande de drogués dangeureux, ça reste à vérifier! J'ai oublié mon auto débarrée avec la fenêtre grande ouverte un dimanche soir, stationnée devant la brasserie en-dessous de chez mon chum, et tout était encore là!!!! Alors...

posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 20:55  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues