9.21.2005
Orange - L'automne...
Ça sent l'automne... La fraîche s'installe tranquillement, la chasse commence, on rentre le bois de chauffage... et on cherche un appartement! Pas évident ces temps-ci! Les appels que j'ai fait jusqu'à maintenant m'ont mené à des taudis-refuges de BS pas trop recommandables!!! Eh oui, y'en a même en campagne de ça! hi hi! Pas que je m'éprise les gens sur l'aide social; il y en a qui en ont vraiment besoin et je peut le reconnaître. Ceux dont je parle sont ceux qui, le 1er du mois, vont boire leur chèque, etc. On s'entend?
Alors, me reste un téléphone à faire pour une petite maison de campagne à louer non loin d'ici, sans sous-sol et chauffé à l'huile... Aussi, y'en a une petite maison dans le village! Et un appartement dont je dois prendre le numéro sur la pancarte dans la fenêtre, pas loin de l'église. En théorie, on devrait commencer à visiter ce week-end, si mon chum n'est pas trop fatigué et descend au Lac. C'est qu'ils ont prolongé son séjour de formation à Rimouski jusqu'à jeudi. Pas certaine que ça va lui tenter de faire 1 heure de plus pour se rendre ici, alors c'est peut-être moi qui prendrai le chemin de la ville cette fin de semaine! .
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 20:15  
1 Comments:
  • At 8:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Juste un petit mot... ha l'expérience!!! Je trippe pas personnellement sur le chauffage à l'huile et au gaz... ÇA COUTE CHER!!! Vive encore le bon bois ou la bonne vieille électricité.

    Bonnes recherches :o)

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues