10.13.2005
Beige - Des boîtes!
Ouf! C'est quelque chose d'empaqueter tous nos cossins!!!! En fin de semaine, on retourne chez mon chum à Québec pour faire des boîtes! Ça va quand même assez vite malgré tout... sauf qu'on ne fais pas ça nécessairement intelligemment! hi hi! C'est pas pratique quand t'as besoin d'un verre et qu'il est rendu dans la boite, en-dessous de l'autre boite, dans le coffre de la voiture! :) Mais bon, c'est temporaire!
En théorie, c'est le l'avant-dernier dernier week-end de rush. Le proprio est en train de préparer le bail, et si tout va bien, on va pouvoir aller faire du ménage dans la semaine et le gros du déménagement se ferait le 22. Je commence à avoir hâte; on est un peu tassés 2 dans ma petite chambre... et surtout à cohabiter dans mon lit simple! Mais reste que je vais m'ennuyer de la dynamique de vivre en famille... :( C'est un gros "move" à faire... Par chance que je vais aller rester à 3 minutes de la maison! J'ai comme l'impression que, quand mon chum va travailler tard ou que les bleus vont me prendre, mes parents vont me voir arriver souvent!
posted by STÉPHANIE CLOUTIER @ 19:55  
2 Comments:
  • At 2:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Et c'est pas comme si Yan n'avait pas beaucoup de bébelles à mettre en boîte!

     
  • At 7:18 p.m., Blogger STÉPHANIE CLOUTIER said…

    Mettons qu'une chance que la maison a 2 étages! hi hi!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
À propos de moi


Nom: STÉPHANIE CLOUTIER
Pays: LAC-ETCHEMIN, Qc
À propos de moi: Haute comme trois pommes, j'étais déjà attirée par les crayons et les pinceaux. Avec une maman débrouillarde qui me fabriquait des trésors à partir d'un simple rien, j'ai tôt fais de développer mon imagination et de moi aussi, vouloir faire des merveilles de mes 10 doigts! Je vous fais maintenant partager ma passion pour les couleurs et la nature en tant que peintre animalier autodidacte. J'ai une tendresse toute particulière pour les chats, ces petits anges à quatre pattes qui partagent mon quotidien. Mes peintures sont exécutées sur différents supports, soit le bois ou le canevas et exécutées à l'acrylique.
Mon profil complet

Mon tiroir d'images
Billets précédents
Archives
Mon tiroir d'adresses

Chat du jour

Image du jour
Météo
Template
Free Blogger Templates
Top Blogues